Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  
 
Login
Identifiant
Mot de passe
    
 

Nos Fans
Qui est en ligne ?
51 internautes en ligne

51 visiteurs
0 membres

plus...



Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté


Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

      

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

       

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

      

Accueil  >  Variété internationale  > Touche pas à mon poste le 01/11/2012

 
Résolue

musique d'entrée de stefan rizon dans... : Touche pas à mon poste le 01/11/2012

      

style musical rappelant un peu The Clash

Très précisement le morceau démarre à 16.59


Indices fournis:

Télévision, Touche pas à mon poste le 01/11/2012 -



Vocale: homme
Langue des paroles: anglais
3 mots-clés récapitulatifs: musique d'entrée de stefan rizon dans émisssion Touche pas à mon post
Extrait à identifier
ECOUTER EXTRAIT 
Question à 10 points
Vue 443 fois
Posée le 03/11/2012 à 14:13

Partager cette question sur FacebookPartager cette question sur Twitter
     

 
 
 
 
 
 
Commentaire:

musique d'entrée de... : Touche pas à mon poste le...

 
3/11/2012 14:53
 
Ok Bouchon, je te trouve ça rapidos !
 
3/11/2012 14:55
 
Ca y est ! Très précisement le morceau démarre à 16.59 !!!
 
3/11/2012 15:05
 
Alors, les recherches ne donnent rien, Bouchon ?
 
3/11/2012 15:16
 
Attends une minute, j'étais ailleurs...

Edit: je t'ai déjà mis lien et timing dans la question pour qu'ils soient plus visibles.
 
3/11/2012 15:23
 
Merci Bouchon, ce p .. de titre je le cherche depuis un bail !!! Pas moyen de mettre la main dessus !!!!!
 
3/11/2012 15:33
 
Connu! Reste à retrouver ce que c'est... Sentenz?
 
3/11/2012 15:34
 
Sentenz ? Eh bien ...... j'ai beau regarder sur Youtube ....
 
3/11/2012 15:37
 
Trouvé ! Aaaaaaaahh !!!!!!! RADIO KILLER "Lovely Heart" , yeeeeeessssss !!!!!!!
Merci encore à tous et bravo !!!!!!! ^_^
 
3/11/2012 15:40
 
Merde !!!!!! Je me suis emballé c'est pas ça !!!!! Au secours !!!!
 
3/11/2012 15:42
 
Sentenz n'est pas sur Youtube, mais sur le site! Je l'appelais à l'aide!
 
3/11/2012 15:45
 
A l'aide, les gars !
 
3/11/2012 15:45
 
Désolé , chui un ptit nouvo ! J'espère qu'il nous aidera ......
 
3/11/2012 15:47
 
Alors, quoi de neuf les gars ?
 
3/11/2012 15:56
 
Ne nous harcèle pas, ça n'aidera pas mes vieux neurones à retrouver le titre!
 
3/11/2012 15:58
 
Je compte sincèrement sur votre aide les gars, tenez-moi au courant ! ^_^
 
3/11/2012 16:04
 
Bon ok, je me tais et j'attends gentiment de vos nouvelles !
 
3/11/2012 16:05
 
 ,
3/11/2012 16:16
 
Ouf! Merci Sentenz, ça me tapait sur le système!
 
3/11/2012 16:24
 
C'est pas ça du tout, les gars !
 
3/11/2012 16:33
 
C'est pour déconner que vous me dites George Michael !!!!!!!!
 
3/11/2012 16:35
 
Désolé de n'pas avoir répondu avant!....Ah il y' a tant de message que j'ai cru que cette question datait de plusieurs semaines!
Et à Bouchon!... Neurones pas si vieux et encore très efficaces (prouvé maintes et maintes fois!) (Et je ne parle pas des miens qui le sont bien plus!......Ni non-plus de leur efficacité! )


Mince! À 16.59! Tu es sûr?
 
3/11/2012 16:36
 
Sur et certain ! a l'entrée de stefan rizon, on entend un extrait de musique très pop rock qui me fait penser aux Clash ! Je sais c'est court mais rien à voir avec G .Michael !!!!
 
3/11/2012 16:38
 
Je vous donnerais volontiers un coup de main (ça pourrait être dans mes cordes si ça ressemble aux Clash) mais je n'arrive pas à lire la vidéo
 
3/11/2012 16:39
 
Moi je cherchais la même chose que Sentenz pourtant, j'entends ça à ton timing?
 
3/11/2012 16:44
 
Mince! Ce serait en plus une aide d'une grande utilité!
stefan rizon!!...Qui c'est c'ui-là?....Non,on va reprendre doucement!...Ton timing, c'est bien en minutes?
 
3/11/2012 16:52
 
Attention les gars, il faut regarder la video consacrée à B solo et Stefan rizon et le timing est bien en mn ! L'extrait commençe à 16 mn 59 s .
 
3/11/2012 16:56
 
Là? http://www.d8.tv/video/M2xldGp4/
Dans ce cas c'est ce lien qu'il faut mettre!
 
3/11/2012 17:04
 
B solo!...Encore un nouveau! Qui c'est c'ui-là encore! (je plaisante bien sûr! Qui ne connaît pas Hervé Dumon?

Bon je vais voir où "j'm'ai trompé", bouge pas!
 
3/11/2012 17:04
 
Le titre de la video est : Touche pas à mon poste 01/11- B. solo et S. rizon
 
3/11/2012 17:05
 
J'ai changé le lien. Tu aurais dû le dire avant, moi Stefan Rizon connais pas!

Edit: au fait, désolée Sentenz!
 
3/11/2012 17:08
 
Désolé les gars, j'espère que vous trouverez ce p ... de titre qui m'échappe !!!!!
 
3/11/2012 17:09
 
Bravo Bouchon! ...Bon maintenant que le soucis de la vidéo est réglé, reste celui de la musique!

Edit (bah non, c'en est pas un !) : Pas de mal Bouchon!
 
3/11/2012 17:16
 
Inspiré messieurs ?
 
3/11/2012 17:28
 
Ne m'oubliez pas les gars, je n'ai plus que vous, ne me laissez pas tomber !
 
3/11/2012 17:41
 
Désolée, tu n'est pas seul ici. Quelqu'un finira par trouver, mais peut-être pas en urgence!
 
3/11/2012 17:46
 
Ben, en fait!...Juste le temps d'arriver à ce moment de l'émission!.........Ah oui c'est vrai, y'a un truc qu'on appelle le curseur il me semble!.....En fait moi non!;)
Mais, ne t'inquiète pas certaines personnes bien plus "culturées" que moi trouverons forcément!
 
3/11/2012 17:48
 
Tu as raison, Bouchon . soyons patient ! ^_^
 
3/11/2012 17:49
 
Ça me fait vaguement penser à Breakbot, j'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé de concluant.
 
3/11/2012 18:03
 
Merci Schwarzette, des efforts que tu fais . Si ça peut vous aider, le clip de cette chanson se déroulait dans une boîte de nuit où c'était la fiesta et le champagne coulait à flot, le chanteur avançait toujours vers la caméra de face et se déplaçait de salle en salle . Si ça peut faire avançer vos recherches ......
 
3/11/2012 18:08
 
a proposé le titre
Kenna - Say goodbye to love
 ,
3/11/2012 22:25
 
Waow, c'est quoi cette horrible faute?
"Toutes mes confuses!": "...certaines personnes bien plus "culturées" que moi trouveronT..."
Bravo Misteria!
 
5/11/2012 14:43
 
Merci Misteria pour avoir trouvé ce titre, depuis le temps que je le cherchais !!!! Et merci à la communauté pour son aide !!!! ^_^ A une prochaine !
 
5/11/2012 15:09
 

 
 
 

 
précédente - suivante


Accueil  >  Variété internationale  > Touche pas à mon poste le 01/11/2012