Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  
 
Login
Identifiant
Mot de passe
    
 

Nos Fans
Qui est en ligne ?
83 internautes en ligne

82 visiteurs
1 membres

sentenz, plus...



Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté


Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

      

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

       

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

      

Accueil  >  Rap - Hip Hop  > Youtube

 
Résolue

Titre d'une musique : Youtube

      

Y a tellement de choses que j'aurais aimé lui dire. J'ai ce besoin de remettre les choses au clair. Mes nuits sont un calvaire, moi j'ai que ça pour me calmer. Elle, c'est tout ce que je voulais... pourtant je dois l'effacer ! Le fossé qui nous sépare ne cesse de s'élargir. Mes yeux de rougir alors comment réagir ? Souvent à l'origine de mes baisses de régimes. T'imagines que depuis tout ce temps elle est là, dans ma poitrine ! Boum Boum ! C'est au fer que mon cœur est marqué, je le lui ai offert. Toi-même tu sais que pour Elle, moi j'aurais tout fait. Pour cet amour que j'ai dans le sang qui ne fait que m'étouffer. Mais le mot « FIN » vient ponctuer cette belle histoire. J'ai pris ma plume pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Ce que j'ai sur le cœur, je l'assume malgré la douleur. Ma douleur ne se consume pas depuis que t'es plus là. Depuis que t'es plus là, je me dis que j'aurais dû te dire tout ça...
Toi et moi... une dur histoire. Des jours et des jours à se demander s'il fallait y croire. Malgré le brouillard dans ton esprit, j'ai gardé espoir ! J'ai jamais regretté tout ce temps passé à négocier. Ça m'a permis de réaliser combien je te voulais. Combien de fois j'ai dû prouver qu'à deux, on y arriverait.
Les choses ne pouvaient qu'être carrées pour un havre de paix. Affrontant les regards, essuyant les réflexions. Je suis resté droit par respect, par convictions. Mais pas autant que ton sourire, il était là mon plaisir. Je l'ai perdu pour le pire, voilà ce qui me fait souffrir ! Amère est ma déception, comme une bouteille à la mer. Je me sens seul, sans toi... y a plus de passion ! Parler de notre histoire au passé, j'avoue, j'ai du mal. Parfois j'essaye de me pincer mais le réveil est brutal. Alors pour me remonter le moral je repense aux choses qui font mal. Ça me fait du bien tu sais, même si c'est paradoxal ! Tu vois aujourd'hui, moi c'est tout ce que j'ai. Des souvenirs plein la tête, les regrets... tout ce que je hais !. Je pourrais bénéficier du soutien de cent personnes. Mais sans le tien, je te jure que je me sens personne ! Je te voulais pour la vie, ce rêve tu me l'as enlevé. Mais pas l'envie de combattre, mon obsession au levé. Surtout s'il s'agit d'être proche de toi, je m'en fous si j'ai tort. C'est vrai que j'ai mêlé pas mal de monde à notre histoire. Je voulais surtout que eux sachent ce que toi tu refusais de voir. Je me demande si aujourd'hui, je serais capable de redonner. Ce que tu m'as pris ce fameux jour où tu m'as abandonné. Chaque fois que je te voyais...mes yeux brillaient. Et quand le temps on le partageait, tous les deux on riait ! Pourtant j'avais déblayé ce qui semblait être un chantier ! J'avoue... j'ai perdu goût à tout ! Face à mes peines et angoisses, t'étais mon seul atout ! La tristesse m'a poussé à me renfermer sur moi-même. Le coup, je tenais à peine... fallait que je te le dise : « Je t'aime ! » C'est pour ça qu'une fois de plus, pour toi. J'étale l'encre sur ma toile car tu es mon étoile. Mon état mental dévoile ces choses qui font mal. Mes pensées s'emmêlent, sans toi, je me sens plus le même. Je me suis toujours demandé pourquoi tu voulais être avec moi. Mais disais que le temps ne le permettrait pas. J'aurais juste aimé que tu me dises les choses ouvertement. Au lieu de me faire la guerre continuellement. En oubliant tous ces moments où ton cœur battait contre le mien. Toi-même tu sais que sans ça, on aurait pas ces soucis. Toi-même tu sais que ce fameux jour où je t'ai dit : « je t'aime » J'attendais pas que tu fasses de même. Toi-même tu sais que le contraire je voulais t'entendre me le dire. Aujourd'hui, je me dis que tout ça c'était peut-être nécessaire. J'attends plus grand chose de toi. Je suis redevenu moi. Que tu le veuilles ou non, t'étais la solution à mes ennuis.
J'en dis pas plus,
A jamais dans mon


Indices fournis:

Site Internet, Youtube -



Vocale: homme
Langue des paroles: francais
3 mots-clés récapitulatifs: Titre d'une musique
Question à 10 points
Vue 360 fois
Posée le 04/12/2012 à 1:52

Partager cette question sur FacebookPartager cette question sur Twitter
     

 
 
 
 
 
 
Commentaire:

Titre d'une musique : Youtube

a proposé le titre
Koshon - Toi meme tu sais
 ,
4/12/2012 3:13
 

 
 
 

 
précédente - suivante


Accueil  >  Rap - Hip Hop  > Youtube