Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  
 
Login
Identifiant
Mot de passe
    
 

Nos Fans
Qui est en ligne ?
47 internautes en ligne

47 visiteurs
0 membres

plus...



Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté


Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

      

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

       

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

      

Accueil  >  Musique Electronique  > boutique camaieu

 
Résolue

pouvez vous m'aider a trouver le... : boutique camaieu

      

bonsoir tout le monde ben voilà je viens d' m'inscrire ca fait deux trois mois que je cherche le titre d'une musique, c'est une fille qui chante en anglais et c'est super rythmé , j'ai réussit a enregistrer un petit morceau faut etre super attentif la qualité est nulle !!! je sais pas si ca se classe dans varieté internationnale ou electro désolée !!! merci a vous !!!

Indices fournis:

Autre, boutique camaieu - je crois qu'a un moment elle dit everything , wainting for



Vocale: femme
Langue des paroles: anglais
Mots/phrase des paroles: je crois qu'a un moment elle dit everything , wainting for
3 mots-clés récapitulatifs: pouvez vous m'aider a trouver le titre de cette chanson entendue dans le magasin
Extrait à identifier
ECOUTER EXTRAIT 
Question à 100 points
Vue 1161 fois
Posée le 11/04/2011 à 0:51

Partager cette question sur FacebookPartager cette question sur Twitter
     

 
 
 
 
 
 
Commentaire:

pouvez vous m'aider a... : boutique camaieu

Tu n'aurai pas le décodeur qui va avec?
 
11/4/2011 2:10
 
 ,
11/4/2011 2:15
 
Désolé, je viens de me rendre compte que c'était une femme, donc ça peut pas coller...
 
11/4/2011 2:17
 
a proposé le titre
Calaisa - Hey Girl
 ,
11/4/2011 2:22
 
Sans conviction...
 
11/4/2011 2:26
 
t'es gentil mais ce n'est pas ça faut monter le son bien fort pour décoder un chouya lol , c'est une partie de refrain que j'ai enregistrer
 
11/4/2011 9:38
 
grave le son
 
11/4/2011 9:51
 
aller obliger y'a quelqu'un qui va reconnaitre lol
 
11/4/2011 10:10
 
On dirait qu'il y a un homme qui chante au début
 
11/4/2011 13:03
 
Tu peux maintenant cliquer sur "booster les réponses" pour que ta question reviennent en tête de liste vue qu'elle a été vue 30 fois.
 
11/4/2011 13:09
 
 ,
11/4/2011 13:12
 
merci à tous , mais c'est encore pas ça :'( , la musik on dirait un peu le genre de l'est !
 
11/4/2011 14:32
 
ENFIN JE CROIS que j'entends hey hey girl :'(
 
11/4/2011 15:02
 
C'est une musique récente, connue à ton avis?
Est-ce que tu l'as déjà entendue à la radio?
 
11/4/2011 15:28
 
Tu dis que la musik est un peu le genre de l'est, peux-tu donner un exemple de chanson qui s'en rapprocherait.
 
11/4/2011 15:30
 
salut flow , oui c'est récent jpense pas plus loin que 2010 , jpense elle passe a la radio la compile de cette boutique est composée de nouveauté , faut bien écouter la fin de l'enregistrement c'est ce qui se répète dans la musique !!! merci de m'aider :)
 
11/4/2011 15:30
 
a proposé le titre
Adele - Rolling In The Deep
 ,
11/4/2011 16:14
 
elle a un peu la meme voix moi aussi je croyais que c'était elle :( on dirait que personne connait merci bcp pr votre aide quand meme !!!
 
11/4/2011 16:29
 
Tu peux vraiment pas mieux faire pour ton enregistrement ? Là je dirais que tu as enregistré ton lavabo qui se débouche
 
12/4/2011 21:40
 
lol mais écoute bien à fond !!!
 
12/4/2011 22:12
 
moi je croyais que c'était une preuve d'existence extra terrestre
 
12/4/2011 23:37
 
aller aide moi :'( au début ca fait comme des échos de techno un peu mdr
 
13/4/2011 0:03
 
Miafry, tu ne peux pas poser 2 fois la même question, désolée. Tu peux l'éditer si tu veux la modifier.
Ancien extrait ici:
http://www.trouvetamusique.com/extraits/musiccamaieu.2011412154430.wav
J'ai changé l'extrait récupéré sur l'autre question, et supprimé le doublon.
 
13/4/2011 14:41
 
:/
 
13/4/2011 16:09
 
a proposé le titre
Radio Killer - Lonely Heart
 ,
13/4/2011 20:19
 
au pif
 
13/4/2011 20:19
 
nan lol c'est pas ça ouah , j'ai djà honte de fredonner ça si en plus j'le fait pas comme il faut :'( !!! merci kan même !!!
 
13/4/2011 21:22
 
J'ai surtout proposer cette réponse pour le style. Est-ce que ça s'en rapproche parce-que tu parlais de style musique de l'est.

Mais sinon tu as bien de t'enregistrer c'est beaucoup plus clair qu'avant avec cet extrait
 
13/4/2011 21:30
 
hahaha arrête , j'ose même pas réécouter , oui mais moi ca bouge beaucoup plus et elle à une voix qui porte plus , s'il te plait help , j'en peux plus de chercher cette chanson
 
13/4/2011 22:08
 
Bonjour les gens , personne qui a trouver encore ?
je dirais que c'est le même genre que mister saxobeat d'alexandra stan si ca peut vous aidez , bonne journée à vous !!!
 
14/4/2011 7:38
 
 
29/8/2011 13:17
 
olalalala merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait un an que je la cherche presque , j'essaie de te mettre en meilleure réponse merci beaucoup beaucoup , j'étais loin mdr je savais pas qu'elle étais turque !
 
29/8/2011 13:28
 
 
29/8/2011 13:31
 
Lol , derien (:
 
29/8/2011 14:15
 
Comment je fais pour valider ta réponse ?
 
29/8/2011 14:17
 
Meee01 merci de poster ta reponse officiellement
afin que miafry puisse te valider

Cordialement
 
29/8/2011 14:27
 
THANKS :)
 
29/8/2011 14:32
 
Euh je c pas comment sa marche :s
 
29/8/2011 14:56
 
a proposé le titre
Hadise - Dum tek tek
 ,
29/8/2011 15:02
 
validé
 
29/8/2011 15:06
 

 
 
 

 
précédente - suivante


Accueil  >  Musique Electronique  > boutique camaieu