Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  
 
Login
Identifiant
Mot de passe
    
 

Nos Fans
Qui est en ligne ?
56 internautes en ligne

55 visiteurs
1 membres

Olida, plus...



Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté


Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

      

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

       

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

      

Accueil  >  Variété internationale >  Pop Rock  > toute

 
Résolue

chanson anglaise : toute

      

le debut c est un effet guitare, comme un bruit de cafetiere qui siffle

Indices fournis:

Radio, toute -



Vocale: homme
Langue des paroles: anglais
Effets sonores particuliers: guitare elec, batterie etc...
3 mots-clés récapitulatifs: chanson anglaise
Question à 100 points
Vue 924 fois
Posée le 11/08/2008 à 20:40

Partager cette question sur FacebookPartager cette question sur Twitter
     

 
 


Questions Similaires
 
 
 
 
Commentaire:

chanson anglaise : toute

alors personne, lol
 
11/8/2008 20:55
 
T'as vraiment aucune parole à nous donner ? Et l'année, tu en es sûr ?
 
11/8/2008 20:56
 
je l ai entendu sur fun radio en 92 ou 93 peut etre, c etais l emmission d arthur, il la passait souvent
 
11/8/2008 20:58
 
 
11/8/2008 21:06
 
non
 
11/8/2008 21:10
 
c etais quand meme connu dans ces annees la, et on l entend encore des fois, c etais un groupe connu
 
11/8/2008 21:16
 
Wouaou, je te donne un point de comparaison dans l'espoir que tu développes... je ne m'attendais pas à une réponse lapidaire. On propose des trucs pour t'aider, pas pour te faire *****.
 
11/8/2008 21:16
 
Et qui ressemblait à quel autre groupe (pour imaginer le style) ?
 
11/8/2008 21:17
 
excuse, merci mais ce n es pas ca
 
11/8/2008 21:20
 
je sais pas rem mais vaguement
 
11/8/2008 21:22
 
tant pis
 
11/8/2008 21:38
 
a proposé le titre
Soundgarden - Black Hole Sun
 ,
11/8/2008 21:38
 
merci, je suis tombe dessus aussi en faisans mes recherche mais c es pas ca, lol
 
11/8/2008 21:42
 
Mais c'est ce genre de son là?
 
11/8/2008 21:43
 
un peu plus rapide
 
11/8/2008 21:45
 
a proposé le titre
Genesis - Mama
 ,
11/8/2008 22:40
 
Mais elle est pas plus rapide que Soundgarden ...
 
11/8/2008 22:40
 
a proposé le titre
Travis - Sing
 ,
12/8/2008 3:20
 
non, toujours pas ca, merci beaucoup a tous
 
12/8/2008 19:08
 
Est ce que le début ressemble à ce que tu cherches au moins ? Parce que c'est effectivement ce qui s'approchait le plus d'une "cafetière" qui siffle ....
 
12/8/2008 19:13
 
pas tout a fait le mien serais plus aigu
 
12/8/2008 19:15
 
mais dans le debut de ma chanson, il y a d abord la musique qui demare puis le bruit peut etre 10 sec apres le debut de la musique, le bruit dur lui aussi 10sec, puis la chanson continue
 
12/8/2008 19:18
 
en plus je suis sur que vous connaissez, c es moi qui explique pas bien peut etre
 
12/8/2008 20:32
 
Tu pourrais pas le siffler et nous faire un p'tit enregistrement ?
 
12/8/2008 20:42
 
Plus tu donnes de détails (comme les 10 secondes) plus on a de chances de retrouver. Dis tout ce dont tu te souviens.
 
12/8/2008 20:43
 
je l ai enregistre mais quand je veux le telecharger ca va pas
 
12/8/2008 20:48
 
Tu es passé par là (bouton vert)?
http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/recherche.php?postcode=Posez+votre+question+ici.....&x=280&y=304

Sinon fais le et donne ici le lien.

Sinon encore, c'est quel format? est-ce long?
 
12/8/2008 21:15
 
oui, je viens de le refaire ca ne fonctione pas.
 
12/8/2008 21:24
 
Tu as un message d'erreur? Il ne te donne pas de lien?

Peut-être trop long. .. Si c'est long passe par un truc genre megaupload.
 
12/8/2008 21:30
 
 
12/8/2008 21:45
 
a proposé le titre
Cannonball - the breeders
 ,
12/8/2008 21:50
 
bien vu, merci
 
12/8/2008 21:51
 
Plus d'une trentaine de messages! Bel effort!
 
12/8/2008 21:55
 
quand meme, alors qu il suffisais de la siffler, lol
 
12/8/2008 21:56
 
encore merci a tous
 
12/8/2008 22:26
 

 
 
 

 
précédente - suivante


Accueil  >  Variété internationale >  Pop Rock  > toute