Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  
 
Login
Identifiant
Mot de passe
    
 

Nos Fans
Qui est en ligne ?
29 internautes en ligne

29 visiteurs
0 membres

plus...



Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté


Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

      

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

       

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

      

Accueil  >  Musique Electronique >  Dance  > net

 
Résolue





2008 : net

      

svp

Indices fournis:

Radio, net -



3 mots-clés récapitulatifs: 2008
Extrait à identifier

Vous devez installer Flash player pour écouter les extraits

Question à 10 points
Vue 722 fois
Posée le 29/08/2008 à 21:22

Partager cette question sur FacebookPartager cette question sur Twitter
     

 
 
 
 
 
 
Commentaire:

2008 : net

Perso, je ne réponds plus à tes demandes, poupiner. Après 70 questions, tu ne prends pas la peine d'ajouter un remerciement à ceux qui, eux, prennent la peine de chercher pour toi.
Je t'en ai déjà fait la remarque: lettre morte.
 
29/8/2008 21:35
 
Message par Mp de Poupiner:

"Salut , pour quoi me dis tu ça , une question un peux ridicule , tu es là pour quel motife .Je crois pour aidez les autres , se qui veut dire toruver quelque titre , et dans c'est cas là ramasser des points Ca c'est le motife et un remerciement de l'autre envers lui . alors si tu veux pas aidez les autres je ne vois pas se que tu fais ici . ok merci quand meme de ton aide je pense tout de meme ne pas en avoir quand meme de ta part .Toi qui disais que y avait du respect dans se site , ba là j'en ai vu la couleur ."

Tu ne penses pas avoir d'aide de ma part? La bonne blague! Retourne à tes questions et constate que j'en ai résolu quelques unes.

Tu dis que je suis là pour "ramasser des points Ca c'est le motife et un remerciement de l'autre envers lui" (je ne relève même pas tes fautes d'orthographe et de syntaxe, je ne peux pas juger si c'est une habitude étant donné qu'une fois qu'on t'a apporté la réponse sur un plateau, tu ne laisses JAMAIS de commentaire).
Reprenons.
Je suis là pour les points? Et quand bien même, ça t'empêche d'être sympa avec les gens?
Je suis là pour les remerciements? Pas du tout. Je dis juste que quand un mec a la double habitude de voir ses questions résolues et de ne JAMAIS laisser un petit commentaire sympa, ça manque juste de politesse et de respect.

Tu crois que je gagne quoi avec mes points? Des réducs à Auchan? Que dalle. Parfois de bons moments. Le plaisir d'aider des gens qui galèrent à retrouver un titre (pas comme toi qui retrouves toi-même ton titre 10 minutes après avoir posé la question).

Et le motif pour lequel je suis là ne devrait pas t'importer du moment que je t'apporte de l'aide. Et quand, comme toi, on demande beaucoup, j'attends le minimum.

Je ne fais pas de commentaires gratuits; l'historique de ton passage ici en est le témoin.

Je ne manque pas de respect à moins de voir que des gens comme toi en manquent.

Je ne parle pas en mon nom, c'est pour tous les gens qui aident ici et dont la seule récompense est un merci ou le sourire d'un smiley.

Si ce site vit encore ce n'est surement pas avec tes commentaires inexistants et des réponses que tu ne trouves que pour toi. Sais-tu que tu peux aider aussi? Sais-tu ce qu'est une communauté? Ce mot est écrit en gros au dessus de chacune de tes questions. Ce n'est surement pas le synonyme de prendre et de ne jamais donner. Ni à ceux qui cherchent, ni à ceux qui trouvent.

Pour cela il faudrait que tu vois un peu plus loin que ta personne, que tu fasses preuve d'un peu de savoir vivre. Tu aurais mis moins de temps à cliquer sur un smiley qu'à m'écrire ton message pitoyable.

Si tu n'aimes pas la couleur du respect dont témoigne ce site, va voir ailleurs si on attend 70 questions avant de te dire va voir ailleurs. Bon vent. Ici, l'ambiance y gagnera ce que poupiner y perdra.

Du savoir-vivre garçon! Avant mon commentaire, le dernier à déplorer ton comportement ce n'était même pas moi, c'était Killaman qui t'avait retrouvé un titre. Je répète donc que je ne parle pas en mon nom.

1- Arrête de prendre les autres pour des bonniches.
2- On peut même leur adresser un merci aux bonniches.
 
29/8/2008 23:28
 
Par MP la réponse de monsieur, la grande classe:

"je repond plus à t'es connerie de bébé , j'ai passer l'age pour ça , si tu veux plus repodre aux extraits , ne repond plus , mais arrete de m'envoyer t'es messages ridicule ( menace ) et toi aussi tu fais quelque fautes d'orthographes alors regarde toi un peux ok moi je le fais espres car j'ecris vite et je n'ai pas le temps pour ça de bien ecris , ok et t'on que tu viens d'envoyer je rigole un peux t'as du refléchir un peux pour trouver cela .Mais bon arrete de me arceler face de Pasteque ."


ça vous donne encore envie de lui répondre? moi non.
 
30/8/2008 0:59
 
Visiteur
"je repond plus à t'es connerie de bébé , j'ai passer l'age pour ça , si tu veux plus repodre aux extraits , ne repond plus , mais arrete de m'envoyer t'es messages ridicule ( menace ) et toi aussi tu fais quelque fautes d'orthographes alors regarde toi un peux ok moi je le fais espres car j'ecris vite et je n'ai pas le temps pour ça de bien ecris , ok et t'on que tu viens d'envoyer je rigole un peux t'as du refléchir un peux pour trouver cela .Mais bon arrete de me arceler face de Pasteque ."

Monsieur ( Kobayashi ) est un voleur il y recopier le message que lui est envoyer faite attention à ca personnage mysterieu, il croit tout controler mais non , j'ai recu des messages de lui ( ALERTE DANGER ) .
 
30/8/2008 9:51
 
Poupiner, tu es indéfendable.

Kobayashi t'as tendu des perches énormes auparavant et tu es resté de marbre, sans prendre la peine de répondre ni même de te justifier. Donc, forcément, au bout d'un moment, tu provoques des réactions comme ça. Faut pas s'en étonner...
Moi perso, ça me saôule aussi que tu nous claques 10 questions par soirée dans le simple but d'y répondre (sur les 32 "bonnes réponses" que tu as à ton palmarès, 28 proviennent de tes propres questions...).
Prends pas ça pour une coalition, mais pour de la lassitude qui commence à se propager ...
 
30/8/2008 12:01
 
Il persiste et signe par MP

"Tu veux je te donne un remerciement tu es un Voleur , t'es qui toi ,oui c'est sur tu m'a donner quelque titre sur la zic , mais ne crois pas que tu es le roi . Ne t'en fais pas j'ai écris à la personne qui s'occupe du site , et j'ai envoyer tes messages , et devine le reste . Tu crois quoi en faisant t'on petit numeros là , ce n'est pas comme ça que tu te rachèteras , désoler mais se n'est pas moi qui a commencer . Toi je pense que tu bosse pas un fainéant de preniere , moi je bosse enfin non , je suis étudiant en medecine , , alors je suis pas pas impretionné par t'es propos .Va tant vite de site avant qu'il soit trops tard . ok "

Sais-tu seulement qui s'occupe de ce site?
Penses-tu que je mange et paie mes factures avec les points gagnés sur ce site?
Oui tu as reçu de moi un voire deux messages par MP il y a quelques temps de ça, pour te faire comprendre que tu pourrais faire un petit effort au lieu de mettre des séries d'extraits et du vide autour. C'était par message personnel pour que tu puisses y réfléchir de ton côté sans alerter personne. Tu persistes et mets un point d'honneur à ne JAMAIS faire un geste envers tous ceux qui s'occupent de ta petite personne. C'était une perche tendue comme le dit si justement Guiness. Tu ne veux pas comprendre, tu continues à rentrer dans le magasin, à ta servir copieusement et à en sortir sans payer d'un petit mot. Et comble de la goujaterie tu traites les autres de voleurs et ceux qui t'aident de fainéants. C'est ainsi qu'on se taille une réputation.

Crois-moi, je consacrerai mon plaisir à autre chose si sur ce site il n'y avait que des gens comme toi. Heureusement tu es une exception. Tu ne parais pas te souvenir que j'ai modéré le commentaire d'un membre qui te disait que ta question ne servait à rien. Je fais ça aussi sur ce site, faire en sorte que l'ambiance reste correcte. Ce n'est pas ce qui me plait le plus, je préfère la musique. Continue à propager des insanités et il n'y aura plus personne pour aider personne.
Les experts écouteront de la musique dans leur coin.
Et l'étudiant en médecine trop occupé pour écrire correctement en français ou pour ajouter un commentaire sympathique ( mais qui a pris le temps d'aller découvrir sur le net des brouettes entières de musique dont il veut connaître le nom) verra ses questions et ses imprécations sans réponse.

"La lassitude commence à se propager" écrit Guiness encore très justement. Spree, grand expert, est parti à cause de ça, d'autres passent de moins en moins souvent. Nul doute que j'en ferai autant si je n'ai à faire qu'à des comportements tels que le tien.

Et je n'ai aucun doute sur ce que la personne qui s'occupe de ce site regrette le plus de mon attitude ou de la tienne.

J'essaie de placer le débat un peu plus haut que tes "face de Pastèque". La bonne marche de ce site en dépend.
 
30/8/2008 14:19
 
Visiteur
pourquoi persiste tu ?. Tu perd ton temps à écrire . Bien joué le copié/coller . Dans tout les cas ce n'est pas moi qui envoi des messages toute les heures ,mais si ça te fais plaisir tant mieux . Question les extraits audio que l'on met sur le site c'est bien illimité NON , alors je vois pas ou est le rapport à ta question . Oui j'ai dis ( face de Pastèque ) parceque cela me soule, avec t'es questions qui veulent rien dire . Désoler pour toule le monde de se facheux contretemps que je passe avec madame ou monsieur ( Kobayash ) , Espérons que cette personne arrete , je pense que tout le monde a du voir ces messages , c'est normal . Désoler encore mai je pense pas etre le méchant dans tous ça .
 
31/8/2008 1:19
 
Visiteur
Affaire régler , nous clôturons le dossier
 
31/8/2008 2:26
 
EPILOGUE

Par messages privés la discussion s'est poursuivie et achevée. poupiner s'est excusé du désagrément et promet de faire un effort. Je le crois totalement.

Tout est bien qui finit bien.
 
31/8/2008 2:29
 
J'arrive un peu tard apparemment.
N'hésitez pas à me prévenir si vous rencontrez encore un problème de ce type.
 
31/8/2008 21:19
 
Visiteur
salut , deja avant de poser une question on dit BONJOUR .
 
31/8/2008 22:07
 
Visiteur
 ,
7/9/2008 13:49
 

 
 
 

 
précédente - suivante


Accueil  >  Musique Electronique >  Dance  > net