Trouve Ta Musique: Retour à la page d'accueil  

Login
Identifiant
Mot de passe

Nos Fans
Qui est en ligne ?
26 internautes en ligne

26 visiteurs
0 membres

plus...

Demander

Une musique en tête ?
Posez votre question
à la communauté

Répondre

Aidez la communauté
en retrouvant leurs musiques
et gagnez des points

Découvrir

Naviguez parmi les titres
identifiés par la communauté
par date

Promouvoir

Faites découvrir
votre musique
aux internautes

Index des forums de TROUVE TA MUSIQUE !
   Votre opinion, vos remarques, suggestions et idées sur le site
     Bouchon: notre administratrice et modératrice est décédée...
Enregistrez-vous pour poster

Expéditeur Conversation
boujtonboul
Envoyé sur :  1/12/2015 5:43
Expert Master
De:
Envois: 6531
Re: Bouchon: notre administratrice et modératrice est décédée...
Permettez-moi de m'associer à l'immense tristesse des membres de TrouveTaMusique.
Elle s'est dévouée corps et âme pour que vive ce site et qu'il vive en paix.
Admirable par sa droiture, je la respectais énormément pour cela. Cela dépasse le cadre d'un site, c'est une grandeur d'âme.
J'avais beaucoup échangé avec Bouchon à propos du site. Je ne sais, pour ainsi dire, rien sur elle derrière ce pseudo et cet avatar de chat. Elle ne se mettait pas en avant, elle se dévouait aux autres, avec conviction. Je ne sais rien à part ce qui transparaissait d'humain dans son action pour le site. Le travail en profondeur qu'elle a effectué ici, personne ne l'a fait avant elle, personne ne l'a fait autant, ni aussi régulièrement.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle a consacré ses dernières années à trouvetamusique. J'espère qu'elle trouvait son équilibre dans ce dévouement.

J'ai de la tristesse, de la gratitude, la conscience de perdre une personne d'exception.
j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
kisskool
Envoyé sur :  1/12/2015 9:41
Expert
De:
Envois: 683
j'aimais bien Bouchon j'avais un énorme respect pour elle,dès que je venais sur le site je voyait son pseudo,un mot de travers,une erreur,ou une demande,elle arrivée dans la minute et si ca n'allait pas,fallait filé droit j'était pas toujour d'accord avec ce qu'elle disait mais j'appréciait la personne qui était toujour la pour aider les autres,mes sinceres condoléances a sa famille
Fruiitiix
Envoyé sur :  4/12/2015 16:10
Avancé
De:
Envois: 79
Oh triste nouvelle que j'apprend là .. La plus part de mes musiques dont je cherchais le nom m'était donné par bouchon, condoléance à tout ceux qui l'a connaissait. :(
MegaBotchi56
Envoyé sur :  4/12/2015 20:41
Semi pro
De:
Envois: 199
Chère Bouchon,vous êtes une meilleure des psuedos du site avec un joli coeur fragile et tendre mais malgré votre mort sur le site,vous êtes quelqu'un de pas sensible mais j'adore vos commentaires tellement de fois que je vous accélére pour donner des réponses à mes questions,je suis totalement navré de vous décevoir tout ce temps mais je suis tellement triste sans vous ça me met les larmes aux yeux et ça met de la peine de vous parler tristement

Je vous aime bien

MegaBotchi56 Citation :

Fruiitiix a écrit :
Oh triste nouvelle que j'apprend là .. La plus part de mes musiques dont je cherchais le nom m'était donné par bouchon, condoléance à tout ceux qui l'a connaissait
titecela
Envoyé sur :  5/12/2015 11:21
Petit joueur
De:
Envois: 3
Je ne connaissais pas, mais je suis de tout coeur avec vous. JE n'ai jamais évident de perdre quelqu'un qu'on affectionne.
Pensée à ceux et celles qui lui étaient proche.
LucyHall
Envoyé sur :  6/12/2015 13:33
Expert Master
De:
Envois: 2048
Choquée, abasourdie et très triste d'apprendre cette terrible nouvelle alors que je repasse dans le coin après plusieurs années... Bouchon a tant donné de son temps pour le site et j'ai un grand respect pour cette dame qui a partagé son immense culture, avec bienveillance et modestie, sans rien attendre en retour que d'avoir la satisfaction d'aider les gens. Mes pensées vont vers sa famille, ses amis, et TTM qui perd sa principale référence. Repose en paix Bouchon. :'(
Wilsney
Envoyé sur :  12/12/2015 19:24
Amateur
De:
Envois: 22
Vraiment pas terrible, c'était une championne elle avait une culture musicale immense je suppose, très investie et passionnée Elle répondait toujours avec une incroyable rapidité c'était presque choquant.

paix à son âme.

Puis elle avait l'air tellement gentille.
Julia90
Envoyé sur :  15/12/2015 1:38
Semi pro
De:
Envois: 126
C'est un choc que je viens d'avoir en apprenant cette triste nouvelle.
Bouchon m'a très souvent été d'une grande aide pour la quasi' totalité de mes questions.
On se souviendra d'une personne toujours prête à donner de son expérience pour rendre service.
Courage à ses proches, toutes mes condoléances, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve difficile.
Valentin14
Envoyé sur :  16/12/2015 17:23
Petit joueur
De:
Envois: 7
Je ne connaissais pas bouchon mais je me suis rendu compte qu'elle m'avait répondu à une de mes questions.<br /><br />Alors, je ne peux que lui rendre hommage.<br /><br />Au revoir bouchon !
-WARL0CK-
Envoyé sur :  22/12/2015 15:02
Petit joueur
De:
Envois: 12
C'est vraiment dommage, c'était le seul qui s'était réellement intéressé à mes questions . J'en suis sûr qu'il cherche toujours mes musiques d'en haut .
Pour l'honorer il faut trouver ces musiques au plus vite .

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=127166

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=127165

Aller, bon courage à ce site.
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

Enregistrez-vous pour poster